POUR NOUS CONTACTER

Tél : 02 14 00 11 12
Demander un devis

 

Powerbanks

Accessoires

Personnalisation

Nos conseils

Références

Qui sommes nous ?

 

Nos conseils

batterie-secours-personnalisable  

Comment choisir une batterie de secours ?

Aujourd’hui nos smartphones sont de véritables ordinateurs de poche qui nous permettent de rester connectés, de jouer, travailler, prendre des photos etc. Le problème, c’est que les constructeurs ne sont toujours pas parvenus à résoudre la problématique de l’autonomie.

Une solution existe : la batterie externe ou “Powerbank”. Ces blocs à l’allure de disques durs permettent de charger en toute autonomie vos appareils nomades.

Batterie-Powerbanks vous donne quelques conseils afin de bien choisir votre batterie publicitaire.

 

Pourquoi offrir un powerbank ?

Le powerbank, c’est une batterie de secours nomade de différente puissance sans fil qui permet de recharger des accessoires mobiles, comme un smartphone. Le powerbank c’est la possibilité d’offrir à vos clients la solution pour ne plus jamais être en panne de batterie.

Une batterie externe est avant tout un objet publicitaire utile au quotidien et de qualité qui sera apprécié comme un cadeau de valeur, et qui donnera une image moderne et innovante de votre entreprise.

  batterie-publicitaire-personnalisée
 
batterie-externe-personnalisable  

La capacité de la batterie

La durée de vie de la batterie de secours personalisée est longue, plus de 2 ans, 500 cycles de charge. Plus la capacité de puissance d'accumulation de la batterie interne de votre appareil est importante, plus la capacité de la batterie de secours devra être grande.

La puissance d’une batterie se mesure en mAh, ou milliampère-heure. Vous souhaitez recharger votre tablette ? Penchez-vous sur la puissance requise par sa batterie. Si celle-ci indique consommer 11500 mAh, votre chargeur devra fournir la même puissance, voire plus : les spécifications des fabricants se situent souvent en dessous de la réalité.

Pour vous y retrouver, voici quelques capacités des principaux appareils à charger :

- iPhone 4 : 1420 mAh
- iPhone 5S : 1560 mAh
- Samsung Galaxy S3 : 2100 mAh
- Samsung Galaxy S4: 2600 mAh
- Samsung Galaxy S5: 2800 mAh
- Tablette : entre 5000 et 12000 mAh selon les modèles

Par exemple, avec une batterie 2200 mAh, vous pouvez donc charger complètement un samsung S3 et 1,5 fois l’Iphone 4

 
Les normes de qualité

Une batterie externe est un objet potentiellement dangereux en cas de fabrication défaillante. Au mieux, un chargeur d’entrée de gamme sans aucune garantie risque d’offrir une vie très courte. La batterie au lithium embarquée par les chargeurs et PowerBanks s’use avec le temps. Les batteries proposées par Batterie-Powerbank sont certifiés et répondent aux standards fixés par l’Europe (certifications CE et RoHS)

Le logo RoHS est Issue d’une directive européenne, elle vise à limiter l’utilisation de certaines substances dangereuses telles que le plomb, le mercure ou encore le cadmium.

  powerbank-personnalisé
powerbank-publicitaire  
Compatibilité

Nos batteries de secours sont livrées par défaut avec un câble USB/micro USB pour permettre de recharger les batteries et de charger les appareils dont la connectique est en micro USB.

Si vous le désirez nous vous proposons d’ajouter un cable 3 en 1 qui permettra de recharger à la fois les téléphones en micro USB, mais aussi les anciennes et nouvelles connectiques des smartphones type iPhone.

 
Le powerbank est l'objet publicitaire idéal

Ses nombreux atouts en font un objet publicitaire idéal car il répond à tous les critères du parfait support de communication par l'objet. De petite taille, il est facile à s'approprier par l'utilisateur ; de toutes les formes, il permet une visibilité maximale du message ; de différentes couleurs, il est à la fois hightech et tendance.

  batterie-de-secours-publicitaire
T-shirt Polo Polaire Casquette Bodywarmer Parapluie Sacs non tissés écologiques Gourde souple Clés USB Bento Sweat Batterie Powerbank
 
 
MENTIONS LÉGALES / QUI SOMMES NOUS / CGV